DevFest, le plus grand rassemblement de développeurs au Cameroun

DevFest, le plus grand rassemblement de développeurs au Cameroun

Le festival du développement (DevFest) revient pour une 5e édition. Un événement tech rassemblant tous les profils de professionnels des TIC au Cameroun à savoir les développeurs, les designers UI/UX, des CEO ou CTO et même des élèves et étudiants en Informatique.


Au programme de ce grand jour, on aura des ateliers, des conférences et débats, un village de startup et plusieurs autres activités enrichissantes. Comme speakers, on aura des grosses têtes comme la techwoman et fondatrice du Genius Centers Daniele Akini, le fondateur d’EDUAir Yann KengneWilliam Elong fondateur de Will & Brothers, la grande community manager Daniele Ibohn et bien d’autres encore. En outre MTN  et Orange seront présents afin d’animer une session sur l’intégration de leurs solutions de paiement mobile.

Devfest 17  se déroulera cette année le samedi 17 février 2018 entre 9h et 17h au Higher Institute of Business (HIB) située derrière Socaver. Ce sera une belle occasion pour tout un chacun d’échanger sur des sujets comme le Big Data, l’entrepreneuriat, le Cloud, le Community Management, les technologies du mobile et d’objets connectés. Inscrivez-vous en cliquant ici.

La révolution est en marche

 

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.