Découvrez Sandrine Nnanga, une chanteuse à la voix d’or

Découvrez Sandrine Nnanga, une chanteuse à la voix d'or

Sandrine Nnanga est une jeune musicienne camerounaise, née en 1990, originaire de la région du Sud. Elle tient le micro depuis sa tendre enfance et sa passion musicale s’est révélée lorsqu’elle faisait les cœurs dans la chorale de son église. Toujours joviale, spontanée et très travailleuse, elle est très attachée aux valeurs intellectuelles, sociales et religieuses.


Jeune diplômée de l’enseignement supérieur, Sandrine Nnanga a obtenu des gratifications et a poursuivi son parcours scolaire en comptabilité et gestion d’entreprise avec succès. Elle a aussi obtenu une licence professionnelle en marketing et manager opérationnel l’année suivante, avant de se lancer dans la réalisation de ses projets personnels.

Passion pour la musique

Son talent pour le chant a pris un envol professionnel en 2011, où elle a dû laisser ses études pour se consacrer à ses rêves. Pour un départ, Sandrine Nnanga est retenue par le groupe Macase pour faire les cœurs et elle s’est vite démarquée des autres choristes. Le besoin de chanteuse s’étant fait ressentir, elle a continué en tant que Lead vocal près de la charmante Merveille Tsang’Mbe, de regretté mémoire.

Toujours sous les ailes de la troupe Macase, Sandrine Nnanga commence dès lors à être plus présente sur les scènes nationales et internationales (FEMUA, Music Messe Franckfurt, etc) ; au travers des nombreux concerts et représentations scéniques de part et d’autres. Elle a eu à accorder son timbre vocal avec celui des célèbres artistes à l’instar de Sam fan Thomas, André Manga, Manu Dibango, Danièle Eog, Jack Jehim, Sanzy Viani, Krotal, Lornoar, et bien d’autres.

Lancement de sa carrière solo

En 2016, en plus de chanter dans le groupe Macase, elle lance sa carrière solo aidée de ses amis, et les retombées sont visibles dès octobre 2017. Depuis le temps, la jeune artiste vit pour son rêve et par sa sublime voix, elle transmet sa passion. Dans son single « Mulema », Sandrine Nnanga expose tout ce qu’elle a sur le cœur pour son tendre ami par une mélodie douce et des paroles mielleuses.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Pauline Raissa

Rédactrice web à Exotechnologie, 75016 Paris-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.