Davido au Cameroun: tous les moments forts du concert

Davido au Cameroun: tous les moments forts du concert

L’artiste nigérian Davido était en concert samedi 17 mars à Douala. Ce concert était la quatrième étape d’une tournée « 30 Billion Africa Tour 2018″ organisée par la compagnie major Sony Music qui produit le chanteur depuis déjà plus d’un an.


Organisé en partenariat avec l’agence IconProd Africa, le concert au stade du complexe Camtel de Bépanda a emmené une forte population majoritairement constituée de fans de l’artiste nigérian. Ils étaient bien présents pour assister au concert d’une idole africaine. D’ailleurs, les spectateurs ont apprécié le show en profitant des prestations des artistes camerounais invités à faire la première partie de Davido.

Le premier artiste a ouvrir le bal a été le rappeur Black Larue. On a ensuite assisté au passage , sous la présentation de Tito, d’artistes comme ObakerNabila, Awu, Boy Tag, Teety Tezano, Tzy Panchak, Duc-Z et même Dynastie Le Tigre qui a fait un court passage sur la scène pour annoncer ensuite son collègue nigérian. Il faut dire que les prestations de Awu et Boy Tag ont marqué la soirée. Le rappeur Boy Tag a enflammé la scène avec une telle aisance et fluidité qu’il a mis le public d’accord.

Davido a été accueillie par un public impatient et heureux de le voir enfin arriver sur scène. Pendant presque deux heures et accompagné du public, Davido a écumé son répertoire de chansons en commençant par « Dami Duro », « Gobe » jusqu’aux plus récents comme « Fall » et « If ». La surprise de la soirée a été le King Kong Stanley Enow qui arrive sur scène, invité par son confrère Davido. Ensemble, les deux artistes interprètent leur chanson « Caramel« .

Voulant sûrement faire honneur à son confrère, Davido laisse la scène à Stanley Enow pour quelques minutes. Celui-ci a d’ailleurs investi le concert en harmonie avec le public sur plusieurs de ses chansons et surtout par la plus connue qu’est le titre « Hein Père » qui a fait son succès.

La communion entre les artistes et le public a été un succès et le concert malgré quelques retards, a ravi les uns et les autres. Les artistes camerounais ont assuré chacun à son rythme, on espère une scène de ce genre pour nos artistes.


La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.