Daphné victime d’un accident de voiture devant le Katios Night-Club à Yaoundé

Daphné victime d'un accident de voiture devant le Katios Night-Club à Yaoundé

Le public de Yaoundé et les fans de bonne musique étaient surchauffés pour s’amuser avec Daphné dans la nuit du vendredi 09 juin au 10 juin. Malheureusement la voiture de l’artiste s’est fait percuté devant le Katios Night-Club à Yaoundé par une voiture de marque Toyota.


Daphné, son manager Pearl ainsi que leur chauffeur étaient à bord d’une voiture blanche de marque Suzuki, stationnés au niveau du parking lorsqu’ils ont été percuté par un pick up de marque Toyota. Le choc a tellement été violent qu’il a attiré l’attention du personnel sécuritaire de la boite de nuit qui s’est précipité pour neutraliser le responsable de l’accident voulant s’enfuir. Selon les propos de ce dernier, il aurait percuté la voiture de l’artiste parce qu’il esquivait une voiture venant à vive allure devant lui.

Daphné victime d'un accident de voiture devant le Katios Night-Club à Yaoundé

Daphné, son manager, ainsi que les deux journalistes de la chaine canal 2 qui couvraient la soirée ont été transportés aux urgences de l’hôpital central de Yaoundé. Malgré le traumatisme psychologique, Pearl, les journalistes et Daphné se portent bien.

A titre d’information, les frais sanitaires des quatre accidentés ont été pris en charge par le Katios Night-Club, comme l’a précisé le responsable de la communication de ladite boite. Par ailleurs, la boite s’excuse sur sa page Facebook auprès de ses fans pour cet incident inattendu.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.