Daphné remporte le kundé du meilleur artiste d’Afrique Centrale

Il y a quelques jours, le palais des sports Ouaga 2000 de la capitale burkinabè a accueilli la 18e édition des Kundé d’Or. Les animateurs burkinabés Alpha O et Maguy, ainsi que l’ivoirienne Tata Naomi ont eu l’honneur de présenter ce rendez-vous culturel le vendredi 27 avril.


Daphne faisait donc partie des célébrités qui ont remporté un prix lors de cette soirée mythique. Celle-ci est connue pour les titres tels que « Rastafari » de 2014, de « Calée » et « Promets-Moi » tous deux sortis en 2017. La chanteuse camerounaise remporte ainsi le Kundé du meilleur artiste de l’Afrique Centrale. Une autre musicienne camerounaise a également brillé durant de cette cérémonie. Il s’agit de Charlotte Dipanda. Malgré les polémiques, cette dernière a obtenu le Kundé de la meilleure progression féminine de l’Afrique Centrale.

De nombreux artistes ont été primés pour leur talent lors de cette cérémonie. Hawa Houssim, l’auteure des clips à succès « Korogere » et « Hme ye » a aussi reçu un Kundé d’or. L’artiste burkinabée succède ainsi à Imilo Lechanceux. Le kundé jeune talent de l’Afrique Centrale a, quant à lui, été décerné à Hiro. Alors que Chindinma a ravi le prix de la meilleure artiste Ouest-africaine. De nombreuses stars ont pris part à cet évènement. Il s’agit de Magic Système, Fally Ipupa, ainsi que Chindinma, Charlotte Dipanda et Hiro.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.