CREATIV : The real talent, première édition

CREATIV : The real talent, première édition

CREATIV, tel se nomme le nouvel événement qui retient particulièrement l’attention de la jeunesse made in MBOA en cette fin d’année 2016. Un programme de divertissement et de détection de nouveaux talents de la musique dont l’objectif est la revalorisation du patrimoine culturel camerounais. A cet effet, CREATIV fait concourir des jeunes talents sur toute l’étendue du territoire.
Deux grandes catégories sont définies pour faire partie de l’aventure : la catégorie chants instruments secs qui est basée sur le défi entre différents groupes de chanteurs acapella et la catégorie instrumentiste solo qui exige à un participant de jouer d’un instrument. Le digital est la pièce maîtresse de ce projet d’où l’usage des réseaux sociaux notamment : Facebook, Twitter, Périscope, Instagram et de nombreux autres médias en ligne durant toute la durée de la compétition.
Chaque candidat devra envoyer une vidéo dans laquelle il interprète une chanson camerounaise et devra faire preuve d’originalité dans cette dernière. Pour découvrir « The real talent » la tâche ne sera pas de tout repos. Après la phase des 20 semaines de concours vidéo, survient la phase de présentation des candidats retenus sur Facebook puis celle de production d’une vidéo professionnelle à ceux qui auront été retenus au premier tour. La troisième et ultime phase est intitulée « SUPRA PRIME » qui verra un affrontement des plus spectaculaires entre les différents candidats des deux catégories dont la récompense est la somme de 5 millions de F CFA. La compétition s’annonce plutôt rude, une cagnotte immense, des jeunes talentueux, passionnés, survoltés et déterminés plus que jamais à réussir. Disons tout simplement, que le meilleur gagne !

La révolution est en marche

Ornella Dikongue


ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.