Concert live de Papy de Petit Pays et présentation du nouvel album

Concert live de Papy de Petit Pays et présentation du nouvel album

Après les sans visas, Mathématik, 007, Moni Eka de Petit Pays, le public découvrira Papy de Petit Pays qui sera en concert live au cabaret parallèle club de Mballa 2 à Yaoundé le vendredi 19 mai 2017 à partir de 20 heures.

Accompagné des sans visas, il présentera son nouvel album intitulé « Respect ». Hum ! Peut-être veut-il prouver au monde à quel point il respecte petit pays, ou bien à quel point il est respectueux ? En tout cas vous confirmerez sur scène le respect du dernier protégé de petit pays. D’ailleurs, Papy en profitera pour lui rendre un vibrant hommage. Pour avoir travaillé avec Petit Pays, on imagine déjà que les préparations ont été intenses et rigoureuses à travers des chants, des interprétations, l’orchestre et des chorégraphies de malade. Le rendez-vous est pris, allons tous découvrir le nouveau prodige de Petit Pays.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.