Dans un communiqué, The Voice Afrique souhaite rassurer les participants

Dans un communiqué publié sur son compte Facebook le vendredi 26 janvier 2018, The Voice Afrique Francophone a tenu à rassurer les différentes parties prenantes de l’émission du retour imminent du programme télévisée. Voici la teneur du communiqué tel que publié:


Nous avons pris connaissance des messages et commentaires de nos nombreux téléspectateurs et fans de l’émission.

Nous souhaitons rassurer les téléspectateurs et nos partenaires que nous œuvrons tous à la reprise imminente de votre programme. En effet, des imprévus indépendants de notre volonté ont concouru à une pause plus longue que prévue. Il faut avouer qu’un tel programme d’envergure sur notre continent est parfois confronté à des challenges mais ils sont en passe d’être surmontés.
Nous demandons donc à tous les intervenants de rester confiants que tout rentrera dans l’ordre sous peu. Ne souhaitant pas nous avancer sur des informations susceptibles de changer, nous vous communiquerons le nécessaire lorsqu’il sera définitivement confirmé et arrêté.
Nous invitons néanmoins les talents et toutes les personnes impliquées dans la production à rester patients et professionnels, en respectant scrupuleusement les clauses de confidentialité prévues dans leurs contrats. En effet, de tels manquements pourraient précisément mettre en péril la bonne reprise de l’émission. Nous pensons pouvoir dire qu’il nous tient tous à cœur que l’émission reprenne, alors agissons dans ce sens.
Merci pour votre patience et surtout votre coopération.

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.