Coco Argentée est désormais à 37 degré Celsius dans son nouveau maxi single

Coco Argentée est désormais à 37 degré Celsius dans son nouveau maxi single

Innover dans la musique n’est pas chose facile, mais c’est toujours aussi important de renouveler l’amour de son public. Coco Argentée l’a bien compris dans son maxi single de trois titres intitulé “37 degrés Celsius“. La go galaxie a dévoilée la teneur de cette nouveauté depuis le 25 juin. Coco Argentée alias Coco Jackson comme le titre du premier single dévoilé, a mise en ligne les trois vidéos de ce maxi single.


Le premier titre “Coco Jackson” nous rappelle le célèbre clip de Michael Jackson “Thriller”. On ressent l’hommage adressé à cette légende de la musique. En outre, la go galaxie nous entraîne dans un rythme saccadé et vibrant qui rappelle tout de même le style argentée de la belle artiste. Dans cette chanson, elle parle du respect entre l’homme et la femme dans un couple. Elle parle de son style d’homme: “je veux un homme avec un caractère de pharaon, que les aggraves affaires ne pourront pas influencer, qui est prêt à mourir pour moi comme l’a fait jésus hé”.

Le deuxième titre “Femme” montre la maturité de celle qui était avant la go des ways. Coco Argentée fait appel à la femme en lui demandant de toujours respecter l’homme quelque soit le status de celle-ci. “Femme quelque soit ton rang social, quelques soit tes comptes en banque, quelques soit tes titres fonciers, laisse laisse laisse laisse, laissons les hommes porter le pantalon, …. “

Le dernier titre “My sweet baby” sorti en ligne le 26 juin, est une musique plus douce et tendre qui met en valeur la voix sensuelle de l’artiste. Coco Argentée donne l’exemple en images du bonheur en couple et de tout l’amour qui peut en résulter.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.