Et c’est reparti pour une nouvelle saison de “L’Afrique a un incroyable talent”

Et c’est reparti pour une nouvelle saison de "L’Afrique a un incroyable talent"

C’est reparti pour la saison 2 de l’Afrique a un incroyable talent. 

À titre de rappel, la saison 1 a été remportée par les frères Sylla. Grace à leurs performances extraordinaires et d’endurance, ils ont empoché la bagatelle de 10 millions de FCFA. Qui succèdera aux frères Sylla pour la saison 2 ?


L’Afrique a un incroyable talent est une émission de télévision qui met en lumière les différents talents du continent. Ce programme de divertissement sera diffusé à partir du vendredi 29 septembre 2017 à 20h30 sur la chaîne A+. L’Afrique est un continent très riche et regorgeant de jeunes aux potentiels divers. Nous leur verrons s’exprimer dans cette émission sur la musique, la danse, le chant, la magie, le cirque … les candidats passeront devant un public et un jury d’experts et de professionnels.

Pour la saison 2, l’équipe de production a reconduit les trois jurés de la première saison : il s’agit de l’humoriste franco-ivoirienne Claudia Tagbo, le chanteur congolais Fally Ipupa et Angélique Kidjo, grande sommité de la musique béninoise et aussi africaine. Ce jury aura la lourde tâche de juger les candidats afin de découvrir le nouveau talent africain. Il s’agit d’une compétition africaine, et pour cette raison, nous verrons surement des ressortissants de plusieurs pays tels que : le Cameroun, la RDC, le Tchad, la Cote d’Ivoire, le Mali, le Gabon, le Sénégal, le Burkina Faso, la Guinée Conakry, le Benin, le Togo…

Comme mentionné plus haut, l’émission sera diffusée sur la chaine A+. Cependant, il existe plusieurs d’autres  partenaires médias  qui retransmettront le programme pour permettre à tous les africains de le voir où qu’ils soient. Il s’agit de tfm, canal 2, rti, ortm, rtb et trace Fm. Les attentes des spectateurs et téléspectateurs sont énormes. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bonne chance aux candidats et que le meilleur gagne !

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.