Boudor a fêté ses 27 ans de carrière le 22 décembre

Boudor a fêté ses 27 ans de carrière le 22 décembre

Artiste slameur, Boudor dit le noirokair est l’un des précurseur du mouvement Hip Hop au Cameroun. Il montre une passion pour la musique et marque les esprits par ses textes précis et vrais. À l’origine de nombreux événements comme le festival Koulabanta et mentor de plusieurs jeunes artistes en devenir, il ne cesse d’oeuvrer depuis 27 ans déjà pour mettre haut la musique urbaine camerounaise. Il a à son actif plusieurs albums et à prester sur de nombreuses scènes au Cameroun et en Afrique.

Ce jeudi 22 décembre a été l’occasion de fêter ses 27 ans de carrière au CCH de Bonabéri, entouré de beaucoup d’artistes et amis. OAN, Sadrak, Diesert, Alberto les clés, Lady B, Lemir Vana, Kunde, Black Jah, Nino, Marsi, Tony Nobody, Black Larue et bien plus encore. Ils étaient tous présents pour cette icône de la musique Hip Hop.

Au soir crépuscule du Koubalanta éclairé par des lampes tempêtes, la génération de tonton Boudor a représenté l’amour de cette culture toujours présente dans les cœurs et les esprits, et par la même occasion a présenté la nouvelle génération avec entre autre Black Larue qui à son tour a révélé son nouveau single “C’est dans la tête”.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.