Boiler Room X Ballantine’s True Music pour la première fois au Cameroun

Boiler Room X Ballantine's True Music pour la première fois au Cameroun

La deuxième étape du Boiler Room X Ballantine’s True Music se déroulera au Cameroun le 22 mars 2018.  Cette étape du True Music Africa accueillera une partie de la crème des artistes camerounais. Il s’agit notamment de Locko, Askia, Dj Labastille, Boy Tag et Magasco. Chacun avec son style, apportera un plus dans ce grand show.


Boiler Room X Ballantine’s True Music est une tournée de quatre villes ayant pour but de faire émerger les talents africains en leur offrant une plateforme de promotion. La première étape a eu lieu en 2017 en Afrique du Sud. Plus d’un demi-million de personnes était connecté pour regarder en live le show.  Le 22 mars prochain, le concert True Music Africa sera diffusé en direct sur http://truemusic.boilerroom.tv/ 

A propos de Ballantine’s et Boiler Room

Depuis leur premier partenariat en 2013, Ballantine’s et Boiler Room ont exploré et célébré les histoires de 18 scènes musicales locales provenant de trois continents différents. Ensemble, ils ont collaboré avec plus de 150 artistes. Plus de 65 millions de fans de musique ont profité des événements en direct, des documentaires et du contenu musical de DJ Premier, Carl Craig, Nina Kraviz, Underground Resistance, Skream et Seth Troxler. Après 4 ans de collaboration les deux entités passent un cap et créent True Music. True Music est une plate-forme qui sera adoptée par les marchés du monde entier.

ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.