« Bienvenue au Gondwana » en exclusivité au festival du rire d’Abidjan

"Bienvenue au Gondwana" en exclusivité au festival du rire d'Abidjan

Le film très attendu de l’humoriste nigérien Mamane a été diffusé en exclusivité le jeudi 09 décembre au palais de la culture. En effet, « Bienvenue au Gondwana » a ouvert le festival « Abidjan, Capital du rire » qui s’est déroulé du 10 au 12 décembre.

Ce film est attendu dans les salles dès début 2017 et présente un casting de comédiens bien connus tels que Gohou Michel, Digbeu Cravate, Akissi Delta, Rasmané Ouedraogo, Michel Bohiri et bien d’autres. « Bienvenue au Gondwana » est un film qui traite d’une Afrique moderne et démocratique. Tournée à Abidjan et à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire.

Synopsis du film – Bienvenue au Gondwana

Une mission internationale d’observation électorale débarque en République Très Très Démocratique du Gondwana, un pays imaginaire, où, contre l’avis de la communauté internationale, le président sortant, Président-Fondateur, a décidé de se représenter aux élections présidentielles avec la ferme intention de tricher pour gagner.
Cette mission est dirigée par Frédéric Delaville, élu local de province française, malmené dans sa circonscription par le cœur de son électorat, des producteurs d’asperges étranglés par la crise économique. Pour sauver son siège, Delaville leur promet de profiter de sa mission pour conquérir le Gondwana, ce marché d’avenir avec des millions de futurs consommateurs d’asperges de Saint Albouy.
Mais rien ne se passera comme prévu.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.