Akissi Delta : “Marie Louise, elle était spéciale alors”

Akissi Delta : "Marie Louise, elle était spéciale alors"

À l’occation de la journée internationale de la femme, Konnie et Brice Anoh réveillent la comédienne et réalisatrice ivoirienne Akissi Delta pour le compte de l’émission « Le Grand reveil » sur la chaine ivoirienne Vibe Radio. Ils ont décidé de parler avec une femme représentative en Côte d’Ivoire. Réveillée très tôt et alors qu’elle est encore couchée, Delta raconte un peu son quotidien. Elle fait d’ailleurs plusieurs révélations sur la série « Ma grande famille » actuellement en tournage. On apprends donc qu’elle dort à peine 3h de temps. Elle passe toutes ses journées au tournage et le soir quand elle rentre, elle réécrit le scénario de la série, vu que Marie-Louise Asseu (Malou) est décédée.

Akissi Delta révèle ainsi que la comédienne tenait une place spéciale dans la série et qu’elle y jouait du début jusqu’à la fin, bien plus que le personnage de Delta. De plus, Pour les 400 épisodes, il faut réécrire tout le scénario, trouver quelqu’un qui pourrait la remplacer, car elle était spéciale.

En plus de la série, elle fait quelques révélations sur son quotidien comme le fait qu’elle prenne du chocolat chaud au petit-déjeuner. Et parle même du fait qu’il n’est plus temps pour elle d’avoir un mari, car ça ne lui servira plus à rien maintenant : « Le temps d’avoir mari est déjà passé ».

Très touchée par cette interview matinale, Akissi Delta révèle aussi son désir d’écrire une autobiographie, une idée qui lui vient du fait que les ivoiriens pensent la connaître alors que ce n’est guère le cas.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.