AFRICA CARDIAC CARE: un programme d’examens cardiaques pour les populations démunies

AFRICA CARDIAC CARE: un programme d'examens cardiaques pour les populations démunies

La santé est primordiale dans la vie de l’homme, c’est pour cela qu’il doit faire tout son possible pour la préserver. Cependant, ce dernier est souvent confronté à des difficultés financières l’empêchant de faire face à plusieurs maladies notamment celles cardiovasculaires. Justement de ces maladies, plus d’un million de camerounais en souffre. Ces malades ont besoin de faire fréquemment des examens cliniques ; lesquels s’avèrent être très coûteux. Pour y remédier, il a été mis sur pieds le programme « AFRICA CARDIAC CARE » pour permettre aux populations à faible revenu de bénéficier d’un nombre illimité d’examens cardiaques à faibles coûts, grâce à l’utilisation du Cardiopad.


Le revenu moyen des camerounais est de 80000 FCFA par mois, ce qui est très insuffisant pour répondre pleinement à leurs besoins notamment sanitaires. Au Cameroun, il faut débourser en moyenne 20000 FCFA pour un seul électrocardiogramme. Le programme « AFRICA CARDIAC CARE » est le premier programme panafricain qui accompagne les patients à faible revenu afin qu’ils puissent bénéficier des examens cardiovasculaires de façon illimitée et à faible coût grâce au Cardiopad. Ce programme est conçu par Himore Medical en partenariat avec plusieurs hôpitaux en Afrique.

AFRICA CARDIAC CARE: un programme d'examens cardiaques pour les populations démunies

Ce programme est profitable pour tous les patients qui y souscrivent et payent seulement 28.500 FCFA par an pour bénéficier de quatre types d’examens, à savoir : l’Electrocardiogramme (examen qui permet de diagnostiquer le cœur d’un patient), la tension artérielle (grâce au tensiomètre numérique, on prélèvera autant que nécessaire la tension artérielle du patient), l’examen de glycémie( c’est un examen qui permet d’évaluer le taux de sucre dans le sang), l’examen d’oxymétrie ( c’est un examen non invasif permettant de quantifier la saturation en oxygène de l’hémoglobine au niveau des capillaires sanguins).

Pour préserver votre vie, profitez de ce programme sanitaire à bas prix !

Visitez le site officiel en cliquant ici.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.