5 jours de folie et de live avec Coco Argentée et Serge Beynaud

5 jours de folie et de live avec Coco Argentée et Serge Beynaud

Les africains de la diaspora en particulier ceux de la France célébreront cinq jours de folie lors des mégas concerts de l’un des héritiers du coupé décalé : Serge Beynaud ainsi que de l’une des princesses du Bikutsi : Coco Argentée. Surnommée la go des ways ou encore la go galaxie the number one comme elle aime bien, Coco Argentée est une chanteuse auteure compositrice interprète camerounaise de Bikutsi et une habituée des scènes de spectacles. Excentrique et électrique, la go qui a cogné dans la tanière n’a pas fini de nous essouffler avec ses mille looks sans cesse différents. Pendant cette tournée intitulée « THE UNITY LIVE TOUR 2017 », la go « made in Cameroon » sera accompagné de son équipe argentée constituée des chanteurs, de l’orchestre et des danseurs aux chorégraphies endiablées et fera danser ses fans sur les titres de ses albums « nostalgie » « trésor ».

L’interprète de « fallait pas » ne sera pas toute seule puisqu’elle s’unira avec le  musicien ivoirien Serge Beynaud, la beynaudmania toujours sexynini. Serge Beynaud  est un chanteur compositeur interprète de coupé décalé. Il fait aussi dans les genres musicaux tels que l’afro-pop et la musique électronique. Le mannequin des arrangeurs a plusieurs albums à son actif à l’instar de « Seul Dieu », « Taheli », « Accelerate ». Même la multiplicité de ses awards remportés (PORO MUSIC AWARDS, AWARDS DU COUPE DECALE, MTV AWARDS, OSCARS DE LA MUSIQUE IVOIRIENNE, AFRIMMA AWARDS, KUNDE AWARDS) n’est assez suffisante pour confirmer le talent de Serge Beynaud. Pour cette communion fraternelle Afrique de l’ouest et Afrique centrale, le programme des concerts sera présenté comme suit :

  • Mercredi 24 mai 2017 dès 20 heures à l’Alhambra à Paris.
  • Jeudi 25 mai 2017 dès 20heures au Rock School Barbery à Bordeaux.
  • Vendredi 26 mai 2017 dès 20h30 au Rex à Toulouse.
  • Samedi 27 mai 2017 à 19h30 à la poste à Galène à Marseille.
  • Dimanche 28 mai 2017 dès 20 heures au centre culturel Œcuménique à Villeurbanne.

La révolution est en marche


ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.