Du 30 juin au 1er juillet, le street wear 237 se célèbre à Yaoundé

Du 30 juin au 1er juillet, le street wear 237 se célèbre à Yaoundé

Les jeunes créateurs du street wear 237 donnent rendez-vous à tous les amoureux de la mode au Kamer Street Wear Festival à Yaoundé.


« La mode se démode, mais le style jamais » Coco Chanel. Cette belle citation veut nous dire que la mode est quelque chose d’atemporelle, qui change, qui évolue avec le temps, alors que le style est une façon d’être qui demeure et reste. Imposer son style vestimentaire est une façon d’affirmer sa personnalité à travers ses vêtements. C’est pour cette raison que les jeunes créateurs du street wear vous invitent à la 1ère édition du KAMER STREET WEAR FESTIVAL prévu du 30 juin au 2 juillet 2017 au Fryday’s situé entre les carrefours Vogt et Scalom à Yaoundé.

Cet événement a pour principal objectif d’autonomiser les jeunes créateurs et d’en faire des valeurs sûres et des modèles dans notre société. Lors de ce festival, l’accent sera mis sur trois volets économiques et culturels à savoir : l’emploi jeune, entrepreneuriat et la mise en valeur du potentiel économique inexploité. Outre cela, s’ajoute d’autres objectifs complémentaires consistant à réunir au même endroit tous les acteurs du tissu économique et ceux qui s’intéressent au développement de la jeunesse, de la culture, de l’économie et de entrepreneuriat. Ensuite promouvoir la culture en mettant en évidence et la richesse culturelle du Cameroun. Et enfin de permettre aux différentes entités socioculturelles du pays de se retrouver, de mieux se connaitre, d’affirmer leurs diversités et de consolider leurs acquis.

Du 30 juin au 1er juillet, le street wear 237 se célèbre à Yaoundé

Allez découvrir la griffe de quelques jeunes créateurs comme Bobo Ibrahima Drams avec sa marque « Dramus » faisant du design sur des pantalons, des culottes, des chapeaux, des sacs …

Du 30 juin au 1er juillet, le street wear 237 se célèbre à Yaoundé

Le programme sera riche et alléchant puisqu’il sera constitué d’expositions vente, ateliers, défilé, painting faces, body painting, gastronomie, apero, concert.

La révolution est en marche

ABOUT THE AUTHOR

Serge Noumba

Je suis un jeune camerounais passioné d'art, musique, cinéma, peinture, litterature, mode... Tout y ait. Ne cherchez plus loin car vous trouverez tout dans mon coin"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Douala - Yaoundé, Cameroun
Tel: (237) 666 908 319 | 695 394 538 | 675 767 895
Email: info@madeinmboa.net

Twitter

Made in MBOA

Le Cameroun, par la promotion de la Qualité. Ô MBOA, la révolution est en marche.